★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 381 notations client
2007-10-24
Public Values and Public Interest: Counterbalancing Economic Individualism - de Barry Bozeman (Author)
Caractéristiques Public Values and Public Interest: Counterbalancing Economic Individualism
Le tableau ci-dessous sont affichées des points supplémentaires relatives aux Public Values and Public Interest: Counterbalancing Economic Individualism
Le Titre Du Livre | Public Values and Public Interest: Counterbalancing Economic Individualism |
Date de Parution | 2007-10-24 |
Traducteur | Yadavi Desirae |
Chiffre de Pages | 807 Pages |
Taille du fichier | 23.79 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Perseus |
ISBN-10 | 5693999131-GWC |
Format de e-Book | AMZ ePub PDF DOT WRF |
Auteur | Barry Bozeman |
ISBN-13 | 788-1131307330-MWG |
Nom de Fichier | Public-Values-and-Public-Interest-Counterbalancing-Economic-Individualism.pdf |
Télécharger Public Values and Public Interest: Counterbalancing Economic Individualism Livre PDF Gratuit
Public Values and Public Interest Public Management and Change Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Master en Management Public M2 MAMAP Titre du Cours Séminaires professionnels et ateliers de Public values and Public Interest counterbalancing Economic Individualism Washington DC Georgetown University press 2007
Noté 005 Retrouvez Public Values and Public Interest Counterbalancing Economic Individualism et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Noté 005 Retrouvez Public Values and Public Interest Counterbalancing Economic Individualism Public Management and Change Public Management and Change Series by Barry Bozeman 15Sep2007 Paperback et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS Institut d’Administration des Entreprises Master Management Public M2 MAMAP Titre du Cours Séminaires et ateliers de recherche
Andersen et al 2012 mettent en lumière sept dimensions de valeurs publiques le service public le respect léquilibre entre les intérêts lefficience budgétaire lefficacité des processus le professionnalisme et le
publique Bozeman 2007 les indicateurs de performance et les démarches clientèles reflètent linfluence du nouveau management public inspiré des logiques de marché Hood 1995 et les démarches environnementales et la RSE renvoient au paradigme du développement durable